Bienvenido a Rosario ! Cuna de la bandera, del Che y de los Carlitos...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenido a Rosario ! Cuna de la bandera, del Che y de los Carlitos...

Rosario, ville d'Argentine : informations, logement, cours d'espagnol, généralités
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Echange espagnol-français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flanty




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2009

Echange espagnol-français Empty
MessageSujet: Echange espagnol-français   Echange espagnol-français EmptyVen 6 Mar - 16:42

Bonjour, je voudrais rencontrer des francophones qui veuillent pratiquer l'espagnol pour faire des échanges linguistiques. Je suis argentine, de Rosario et j'ai travaillé en France, comme assistente d'espagnol, où j'ai fait aussi quelques échanges de ce type et je les trouve très productifs.
Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui puisse l'être, faites-moi savoir.
A bientôt,
Agustina
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leraut




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2009

Echange espagnol-français Empty
MessageSujet: Re: Echange espagnol-français   Echange espagnol-français EmptyLun 6 Avr - 6:25

Bonjour Flanty,
Je suis tout nouveau dans ce forum...
Je suis content qu'il y est un réseau sur Rosario.
Bref, j'ai lu ton message concerannt les cours d'espagnol. Cela m'intéresse beaucoup. L esouci c'est que je suis toujours en France pour le moment mais je souhaite venir m'installer avec deux de mes amis à Rosario. Nous serons vraiment interesés par des cours.
De plus, peux tu me renseigner sur le cout moyen d'un appart ou maison dans Rosario avec 3 chambres.

Nous restons en contact.

A bientot.

Morgan
Revenir en haut Aller en bas
flanty




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2009

Echange espagnol-français Empty
MessageSujet: Re: Echange espagnol-français   Echange espagnol-français EmptyLun 20 Avr - 13:31

Bonjour, Morgan.
Quand arriverez-vous à Rosario?
On pourra bien se rencontrer pour échanger français-espagnol. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas de me demander.
Par rapport au prix des loyers, ça dépend de ce que vous cherchez, si vous avez besoin d'un appart meublé, il sera plus cher mais pour des loyers normaux, il faut des garanties propriétaires (un garant avec une propriété à Rosario). Un loyer permanent d'un appart de 2 chambres est environ 1200 pesos argentins (300€), un ami est en train de chercher et c'est le prix qu'il m'a dit.
Vous pouvez chercher sur les petites annonces du journal de la ville:
http://www.lacapital.com.ar/clasificados/
pour avoir une idée des prix.
A bientôt,
Agustina
Revenir en haut Aller en bas
Charline




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

Echange espagnol-français Empty
MessageSujet: Re: Echange espagnol-français   Echange espagnol-français EmptyVen 22 Mai - 23:40

Bonjour flanty,
Etudiante en échange à Rosario je suis intéressée par ton offre. Tout comme toi j'ai été assistante de langue à l'étranger et j'aime beaucoup le concept d'échange de bons services.
Fais moi signe si cela t'intéresse toujours:D
A bientôt,
Charline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange espagnol-français Empty
MessageSujet: Re: Echange espagnol-français   Echange espagnol-français EmptyDim 5 Fév - 18:18

bonsoir flanty,je m'apel david et je vis en dans le sud de la france,j'ai de la famille à "rincon del dol" pronvince d'entre rios,si je me trompe pas ,c'est pas tres loin de "rosario".je vais y aller a la fin de l'année avec une chance que je parte vivre la bas,je ne parle pas espagnol encore mais souhaiterais trouver une correspondante sur place avec qui communiquer et echanger pour apprendre au moins des bases d'espagnol et te faire profiter du français si tu veux aussi!je ne sais pas quelle sera ta reponse mais je serais ravi de prendre contact avec toi pour que tu puisse aussi me parler de ton beau pays......à bientot j'espère, cordialement,david
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange espagnol-français Empty
MessageSujet: Re: Echange espagnol-français   Echange espagnol-français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange espagnol-français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux cadets du Stade Francais a Rosario !
» Films sous-titrés en espagnol - Cuevana
» Cours d'espagnol à Rosario, clases de espanol en Rosario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenido a Rosario ! Cuna de la bandera, del Che y de los Carlitos... :: Bienvenue à Rosario, Argentine :: Evènements, soirées, délires... Partagez vos bons plans sur Rosario!-
Sauter vers: