Bienvenido a Rosario ! Cuna de la bandera, del Che y de los Carlitos...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenido a Rosario ! Cuna de la bandera, del Che y de los Carlitos...

Rosario, ville d'Argentine : informations, logement, cours d'espagnol, généralités
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre sympa sur Rosario

Aller en bas 
AuteurMessage
Huguito
Admin
Huguito


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

Chambre sympa sur Rosario Empty
MessageSujet: Chambre sympa sur Rosario   Chambre sympa sur Rosario EmptyJeu 9 Avr - 0:43

Il ya une chambre de libre dans une chouette maison, en colocation avec une prof de tango et son fils, dans un quartier sympa, sur Calle Italia entre Ocampo et Viamonte.
Cout 700 pesos AR,
contactez moi si vous êtes intéressés
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario.forumactif.org
Nathanaë
Invité




Chambre sympa sur Rosario Empty
MessageSujet: Recherche logement sur Rosario ou San Lorenzo   Chambre sympa sur Rosario EmptyLun 17 Mai - 10:46

Bonjour Hugues,
Je vais effectuer un stage de deux mois au ports de San Lorenzo à partir du 24 mai et je cherche donc un logement. Je ne sais pas si le mieux est de loger à Rosario ou à San Lorenzo. Je voulais donc avoir vos conseil et éventuellement des bons plans pour le logement.
Merci d'avance
Nathanaël
Revenir en haut Aller en bas
Huguito
Admin
Huguito


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

Chambre sympa sur Rosario Empty
MessageSujet: Re: Chambre sympa sur Rosario   Chambre sympa sur Rosario EmptyLun 17 Mai - 11:21

Salut Nathanael
Le port de San Lorenzo est a une vingtaine de km de Rosario, c'est plutot sympa a ce qu'on me dit, mais je ne connais pas cette zone.  Je pense qu'il te conviendrait mieux a priori de vivre sur San Lorenzo si tu travailles au port.
Depuis Rosario tout dépend d'où tu prendrais le bus, mais tu en auras pour au moins une heure, une heure et demi depuis la place Sarmiento au centre de Rosario.
Auras tu un véhicule?
Je n'ai pas de contacts directement sur San Lorenzo. Essaie de voir avec la boite avec laquelle tu vas travailler, ou les anciens stagiaires de cette même boite. Si c'est une grosse entreprise céréalière, ils ont surement  des plans.
Je vais voir de mon coté, j'ai un ami qui a une agence immobilière vers Funes, a L'ouest de Rosario, peut etre pourra-t-il mieux me renseigner.
Envoie moi ton mail, et je te tiendrais au courant.


Dernière édition par Hugues le Mer 28 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario.forumactif.org
Nathanaë
Invité




Chambre sympa sur Rosario Empty
MessageSujet: Re: Chambre sympa sur Rosario   Chambre sympa sur Rosario EmptyLun 17 Mai - 14:13

Merci pour ces renseignement et la vitesse de la réponse Very Happy . J'effecte mon stage dans une agence de consignation sur le port mais ils n'ont pas réussi à me trouver un logement donc j'ai des nuit d'hotel de réservé à San Lorenzo et je verrai sur place ensuite si je trouve un logement à louer. Je vous laisse mon mail, si vous avez d'autre information.
nathberthe@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre sympa sur Rosario Empty
MessageSujet: Re: Chambre sympa sur Rosario   Chambre sympa sur Rosario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre sympa sur Rosario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement sur Rosario
» Cours d'espagnol à Rosario, clases de espanol en Rosario
» Decouvrir un Rosario décalé... Rosario Freak !
» Blog sur Rosario - L'ancien blog des stagiaires de l'Alliance Francaise de Rosario
» Chambre dans coloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenido a Rosario ! Cuna de la bandera, del Che y de los Carlitos... :: Bienvenue à Rosario, Argentine :: Logement à Rosario-
Sauter vers: