Bienvenido a Rosario ! Cuna de la bandera, del Che y de los Carlitos...

Rosario, ville d'Argentine : informations, logement, cours d'espagnol, généralités
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 3 chambres dans grande maison + jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huguito
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: 3 chambres dans grande maison + jardin   Jeu 16 Juil - 17:33

Le proprio loue 4 chambres dans une grande maison , avec jardin, trois orangers, une grande terrasse sur le toit, un patio et une parilla.


Zone: Ocampo y Juan Manuel de Rosas, dans le "sud du centre de la ville". ( Soit une distance de 8 cuadras au sud de Pellegrini). Quartier résidentiel, tranquilou mais avec sa vie de quartier, le club ATALAYA et son restau étant à 1 cuadra de la maison, vous aurez le plaisir de vivre en direct depuis chez vous les matches de basket.
A savoir que le club à une grande piscine, ouverte toute l'année et dont l'insciption coute 40 pesos pas mois pour y aller à volonté.
Il y a le parque du Che Guevara, a 2 cuadras, crée depuis l'érection de la statue pour fêter les 80 ans de la naissance du guérillero barbu o´les gens se rasseble le week end pour boire le maté et jouer au foot.
il ya une excellente boucherie et deux primeurs dans le quartier. Et si vous avez une bicyclette, vous pourrez compter sur le marchand de vélo pour la réparer en cas de pépin.
L'Epicerie et la boulangerie en face de la maison, pour se goinfrer de medialunas (pas aussi bonnes que nos croissants mais bon, on va pas faire les fines bouches non plus !), les commerçants sont cools.
Il ya un petit bodegon, L'Entrerianito (un petit restau de quartier super bon et vraiment pas cher a deux cuadras, rue 27 de febrero). je vous recommande ses empanadas Jambon Fromage, elles sont meilleures que celles de la Baska (La reine des empanadas sur Rosario, avec plus de choix, mais plus dans le centre) le Carrefour (ouioui le supermarché) est a 6 cuadras.
Pratiquement tout les resaurants de la ville ont un service de livraison (delivery).
Il ya un ciber a deux cuadras, ouvert jusqu' à 1H du matin.
Une station de taxi est présente à l'intersection BS AS/Ocampo (1 cuadra) et de nombreux bus passent par la rue Buenos Aires (136/137/14..) et desservent le centre.

La maison est grande et le jardin avec ses trois orangers rajoute une vraie fraicheur pendant l'été (jus d'orange "casero" pendant la saison)
La parilla permet d'organiser l'asado, la "barbecue" argentin.
Il ya une machine à laver le linge, assez rustique mais qui ne vous abimera pas les vêtements car elle fonctionne à l'eau froide. Sinon il ya un pressing a deux cuadras. (8 pesos le sac de vetements).


En ce moment , il ya une chambre d'occupée, par Ismaël, un barcelonais "recopado" comme dirait mon pote Mariano et qui a le talent de faire de délicieuses paellas...

Je vous poste des photos dès que possible.


Dernière édition par Hugues le Sam 26 Sep - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario.forumactif.org
Morgan l
Invité



MessageSujet: maison avec jardin   Ven 7 Aoû - 6:41

Hola Hugues!
Comment tu vas?
je viens de voir ton message concernant la maison avec jardin. sais-tu si elle est encore louable? Nous arrivons aux alentours du 1er septembre sur Rosario et nous sommes 3. Autant dire que cette offre nous intéresse...
voila voila, tiens moi au jus si tu peux.
hâte de faire ta connaissance.

hasta pronto.
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
 
3 chambres dans grande maison + jardin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amener un jardin du sud dans sa maison
» Amener un jardin du sud dans sa maison
» des poules DANS la maison!!!!
» Chatte qui urine partout dans la maison
» une centaine de chiens dans une maison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenido a Rosario ! Cuna de la bandera, del Che y de los Carlitos... :: Bienvenue à Rosario, Argentine :: Logement à Rosario-
Sauter vers: