Bienvenido a Rosario ! Cuna de la bandera, del Che y de los Carlitos... Rosario, ville d'Argentine : informations, logement, cours d'espagnol, généralités |
|
| Echange espagnol-français | |
| | Auteur | Message |
---|
flanty
| Sujet: Echange espagnol-français Ven 6 Mar - 16:42 | |
| Bonjour, je voudrais rencontrer des francophones qui veuillent pratiquer l'espagnol pour faire des échanges linguistiques. Je suis argentine, de Rosario et j'ai travaillé en France, comme assistente d'espagnol, où j'ai fait aussi quelques échanges de ce type et je les trouve très productifs. Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui puisse l'être, faites-moi savoir. A bientôt, Agustina | |
| | | Morgan Leraut
| Sujet: Re: Echange espagnol-français Lun 6 Avr - 6:25 | |
| Bonjour Flanty, Je suis tout nouveau dans ce forum... Je suis content qu'il y est un réseau sur Rosario. Bref, j'ai lu ton message concerannt les cours d'espagnol. Cela m'intéresse beaucoup. L esouci c'est que je suis toujours en France pour le moment mais je souhaite venir m'installer avec deux de mes amis à Rosario. Nous serons vraiment interesés par des cours. De plus, peux tu me renseigner sur le cout moyen d'un appart ou maison dans Rosario avec 3 chambres.
Nous restons en contact.
A bientot.
Morgan | |
| | | flanty
| Sujet: Re: Echange espagnol-français Lun 20 Avr - 13:31 | |
| Bonjour, Morgan. Quand arriverez-vous à Rosario? On pourra bien se rencontrer pour échanger français-espagnol. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas de me demander. Par rapport au prix des loyers, ça dépend de ce que vous cherchez, si vous avez besoin d'un appart meublé, il sera plus cher mais pour des loyers normaux, il faut des garanties propriétaires (un garant avec une propriété à Rosario). Un loyer permanent d'un appart de 2 chambres est environ 1200 pesos argentins (300€), un ami est en train de chercher et c'est le prix qu'il m'a dit. Vous pouvez chercher sur les petites annonces du journal de la ville: http://www.lacapital.com.ar/clasificados/pour avoir une idée des prix. A bientôt, Agustina | |
| | | Charline
| Sujet: Re: Echange espagnol-français Ven 22 Mai - 23:40 | |
| Bonjour flanty, Etudiante en échange à Rosario je suis intéressée par ton offre. Tout comme toi j'ai été assistante de langue à l'étranger et j'aime beaucoup le concept d'échange de bons services. Fais moi signe si cela t'intéresse toujours:D A bientôt, Charline | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange espagnol-français Dim 5 Fév - 18:18 | |
| bonsoir flanty,je m'apel david et je vis en dans le sud de la france,j'ai de la famille à "rincon del dol" pronvince d'entre rios,si je me trompe pas ,c'est pas tres loin de "rosario".je vais y aller a la fin de l'année avec une chance que je parte vivre la bas,je ne parle pas espagnol encore mais souhaiterais trouver une correspondante sur place avec qui communiquer et echanger pour apprendre au moins des bases d'espagnol et te faire profiter du français si tu veux aussi!je ne sais pas quelle sera ta reponse mais je serais ravi de prendre contact avec toi pour que tu puisse aussi me parler de ton beau pays......à bientot j'espère, cordialement,david |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange espagnol-français | |
| |
| | | | Echange espagnol-français | |
|