Bienvenido a Rosario ! Cuna de la bandera, del Che y de los Carlitos...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenido a Rosario ! Cuna de la bandera, del Che y de los Carlitos...

Rosario, ville d'Argentine : informations, logement, cours d'espagnol, généralités
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coloc dans le centre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huguito
Admin
Huguito


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

Coloc dans le centre Empty
MessageSujet: Coloc dans le centre   Coloc dans le centre EmptySam 25 Juil - 15:05

Avec Herman, 24 ans, super cool, un ami qui a une chambre de libre dans la zone du Parc Urquiza, dans le centre et tout près du fleuve, 400 pesos.
N'hésitez pas à me poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario.forumactif.org
flanty




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2009

Coloc dans le centre Empty
MessageSujet: Re: Coloc dans le centre   Coloc dans le centre EmptyVen 7 Aoû - 12:48

Salut, Hugues.
J'ai un ami venu de Barcelone qui cherche une colocation.
Si c'est possible pour lui de louer la chambre proposée par Herman, fais-moi savoir.
A bientôt,
Agustina
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




Coloc dans le centre Empty
MessageSujet: Coloc   Coloc dans le centre EmptyLun 7 Sep - 5:44

Salut Hugues,
Si tu as bonne mémoire, nous nous sommes rencontrés à l'Alliance française, au mois d'avril dernier. Tu m'avais donné ton mail en cas de besoin. Je reviens à Rosario début octobre pour un nouveau stage (de 6 mois cette fois-ci) et je cherche une coloc jusqu'à avril 2010.
Est-ce que la chambre d'Herman est toujours dispo ? Si non, connais-tu d'autres plans sympa ?

Merci,

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Huguito
Admin
Huguito


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

Coloc dans le centre Empty
MessageSujet: Re: Coloc dans le centre   Coloc dans le centre EmptyLun 7 Sep - 21:53

Aurélie !!! Comment vas-tu? Je vais lui demander, sinon j'ai un autre ami qui propose une chambre aussi, il vit en coloc dans le centre, limite zona sur, avec une costaricaine adorable, Gaby. Envoie moi ton mail sur : hugues.alric@wanadoo.fr
A bientôt !Hugues
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coloc dans le centre Empty
MessageSujet: Re: Coloc dans le centre   Coloc dans le centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloc dans le centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenido a Rosario ! Cuna de la bandera, del Che y de los Carlitos... :: Bienvenue à Rosario, Argentine :: Logement à Rosario-
Sauter vers: